Découvrez en exclusivité cette expérience unique à InterTabac 2016

L’entreprise familiale belge J. Cortès a annoncé en juillet dernier qu’elle rachetait la société américaine Oliva Cigars. Jamais une entreprise familiale de l’industrie du cigare n’avait été si active sur les deux continents. Jamais deux entreprises n’avaient uni plus de deux cents ans d’amour pour le tabac, le cigare et - bien entendu – pour la vie elle-même.

Afin de célébrer cet amour et de faire honneur à l’histoire des deux familles, J. Cortès lance une expérience de réalité augmentée qui vous emmène dans d’authentiques ateliers de fabrication de cigares du Nicaragua.

J. Cortès s’est associé à un studio 3D belge pour la production de ce film de réalité virtuelle. Le résultat est époustouflant. Il est le reflet exact des champs de tabac et des ateliers locaux du Nicaragua. Explorez les champs de tabac comme si vous y étiez, découvrez l’amour que portent les artisans à leurs cigares et voyez de vos propres yeux comment ceux-ci roulent les cigares à la main. Les odeurs vous donneront vraiment l’impression d’y être.

Une expérience inoubliable !

Le film de réalité virtuelle sera présenté en exclusivité au stand d’Oliva, 4D22 – hall 4, à InterTabac 2016.

J. Cortès et Oliva à InterTabac 2016

Comme à son habitude, J. Cortès vous réservera un accueil digne de ce nom sur ses deux stands. Vous pourrez découvrir la gamme complète et toutes les nouveautés proposées tant par J. Cortès qu’Oliva.

Le célèbre esprit Cortésien vous assurera, cette année encore, de vivre trois superbes journées dans une ambiance détendue qui mettra tous les visiteurs à l’aise.

Le samedi soir, nous vous attendrons, sur invitation, au Cortès Club, une fête mémorable pour conclure la foire comme il se doit. Comment participer à cet événement ?  Faites la connaissance de nos produits, prenez rendez-vous avec nos vendeurs ou contactez votre personne de contact auprès de J. Cortès. Ceux-ci pourront vous remettre votre billet d’entrée.