296560 unknown 3 db08c7 large 1542971055

Un fabricant de cigare lance une collaboration unique avec un artiste de Gand.

Dix différents humidificateurs avec des peintures de Benjamin Van Oost (Studio Bam-Bam)

Les fêtes de fin d’année approchent et le fabricant de cigares belge, J. Cortès, lance une collaboration unique avec l’artiste gantois, Benjamin Van Oost (Studio Bam Bam). Il a embelli dix humidors, fournis par Dominique Gyselinck de La Casa del Tabaco. Des dessins, ainsi que des peintures ont été minutieusement ajoutés à l’extérieur et à l’intérieur des humidors. Le résultat est superbe : Un véritable objet de collection et le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. Les humidors seront vendus avec une sélection de cigares NUB, l’une des meilleures gammes de cigares du fabriquant de Flandres Occidentale. Ces cigares sont faits à la main au Nicaragua. Les humidors seront distribués exclusivement à partir du 29 novembre par La Casa del Tabaco, de Dominique Gyselinck.

Fait à Gand

La coopération avec Benjamin Van Oost n’est pas une coïncidence : Frederik Vandermarliere et Dominique Gyselinck vivent tous les deux également à Gand. Comme c’est souvent le cas, les meilleures idées naissent entre amis et autour d’un verre. Et cette coopération n’est pas une exception.

Lorsque Dominique et Fred m’ont parlé, avec passion, de leurs cigares, l’inspiration m’est tout de suite venue. Les cigares s’apparentent à de l’art. Je n’ai jamais personnalisé d’humidors dans ma carrière, et lorsque je leur ai proposé mon idée, ils ont immédiatement exprimé leur enthousiasme.

Benjamin Van Oost - Studio Bam Bam

Édition limitée

Dix exemplaires signés et numérotés de cette édition spéciale sont disponibles. Chaque humidor a un design unique. De plus,chaque pièce est un clin d’œil au Nicaragua, aux origines belges de tous les inspirateurs, aux cigares et au monde du tabac en général.Chaque humidor est vendu avec 20 cigares NUB :

· 5 cigares NUB Connecticut 460

· 5 cigares NUB Sun Grown 460

· 5 cigares Cameroon 460

· 5 cigares NUB Maduro 460

Ce cigare a un concept original et unique puisqu’après votre pause cigare vous pouvez le retourner et le faire tenir debout sur ses cendres. Et notre philosophie est la suivante : pas d’inhalation, modération et vous offrir un moment de détente entre amis pour vous déconnecter de ce monde qui peut être parfois oppressant. Frederik Vandermarliere, J. Cortès

Frederik Vandermarliere, J. Cortès

Le prix de cette édition spéciale est de 555 euros.

INVITATION Personelle

296564 invite 48379d original 1542973362

À l’occasion de cette coopération, Frederik Vandermarliere, Dominique Gyselinck et Benjamin Van Oost vous invitent pour un petit-déjeuner le mercredi 28 novembre à 9 heures, au restaurant Taxi’s, le nouveau petit bijou de Geert De Paepe. La boucle est bouclée pour ces entrepreneurs gantois qui mettent un point d’honneur à profiter de la vie.

Adresse:Taxi’s Garage Dining

Zuidstationstraat 35

9000 Gand

Veuillez répondre à cet e-mail SVP Veuillez confirmer votre participation en envoyant un message à ruth@burococo.be