330513 oliva limitada 2019 diadema final%2016 09 2019 page 3 179511 large 1568665032

Nouvelle édition limitée de la série V Melanio d’Oliva

Zwevegem, le 17 septembre 2019

Après le Double Toro en 2017 et le Robusto en 2018, la célèbre série V Melanio d’Oliva présente cet automne un tout nouveau Melanio en édition limitée : le Diadema 2019.

La série V Melanio d’Oliva est très appréciée des amateurs de cigares pour ses arômes denses et doux à la fois. Son tabac roulé à la main est un mélange soigneusement sélectionné de Habano du Nicaragua, qui met fortement l’accent sur l’excellent tabac de la région de Jalapa, connue pour ses feuilles de tabac plus nuancées.

Nouvelle édition limitée

La nouvelle édition limitée Diadema 2019 de la série Melanio d’Oliva sera présentée au public à l’occasion du salon Intertabac 2019, qui se tiendra du 20 au 22 septembre à Dortmund, en Allemagne. Cette troisième édition limitée de la série V Melanio se compose du même mélange, mais sous une forme différente : contrairement au Melanio standard au format box-pressed, ce Diadema est rond. Sa tête est conique, mais sans former complètement une pointe. C’est pourquoi on goûte d’abord la cape, pour ne découvrir la véritable saveur du cigare qu’après deux centimètres. Une merveilleuse expérience qui mérite de prendre son temps.

La nouvelle édition limitée sera distribuée à partir d’octobre 2019 en coffrets de dix cigares, disponibles au nombre de 2 500 pour le monde entier. Il faudra donc être rapide pour goûter à ce Melanio rond…

330514 oliva limitada 2019 diadema final%2016 09 2019 page 4 54d43e large 1568665032
330511 oliva limitada 2019 diadema final%2016 09 2019 page 5 e378ed large 1568665029

À PROPOS DE J. CORTÈS

J. Cortès est une entreprise familiale passionnée par les cigares de toutes les formes et toutes les tailles. C’est une longue histoire de dévouement et de savoir-faire qui a débuté en 1926. Nos cigares ne se fument pas, ils se savourent ! Nos principales marques sont J. Cortès, Country, Neos et Amigos. Nous disposons de solides équipes commerciales internes pour la plupart des pays européens. Pour les autres marchés, nos marques sont confiées à nos directeurs d’exportation, qui les vendent dans 80 pays aux quatre coins du monde. En 2016, le CEO Fredje est tombé amoureux de l’entreprise artisanale Oliva Cigars, basée aux USA et au Nicaragua. Un mariage commercial a été célébré et ce fut la fête de l’année ! La famille Cortès est désormais présente sur deux continents. Nos cigares ne se fument pas, ils se savourent !