349368 haciendas383 c0e729 large 1583941732

Business as usual : le secret d’un bon cigare

Zwevegem, le 12 mars 2020 – Dans un clip vidéo unique et ludique, la marque de cigares Oliva ouvre les portes de son usine de cigares au Nicaragua.

Cette vidéo d’un peu plus de trois minutes intitulée « Business as usual » nous apprend que la plantation de tabac d’Oliva produit des cigares depuis plus de 130 ans, soit quatre générations. Pas mal de choses ont toutefois changé ces trois dernières années, notamment l’inauguration de la nouvelle usine Tabolisa II à Estelí, la capitale nicaraguayenne du cigare, et l’introduction de techniques innovantes.

Oliva n’en reste pas moins fidèle aux méthodes traditionnelles et authentiques de production de cigares, comme le montre la vidéo. C’est ce qui donne un cigare parfaitement roulé, gage d’un pur moment de détente et de plaisir.

La vidéo « Business as usual » a été produite par Cnocspot et entièrement tournée à Estelí, au Nicaragua. Vous pouvez la découvrir en avant-première ici.

Hqdefault

Pour en savoir plus ou solliciter une interview, contactez Laure Boisbouvier,

Marketing Manager J.Cortès (Laure.Boisbouvier@jcortes.com) ou Olivier Mottrie,

Marketing Support J.Cortès (Olivier.Mottrie@jcortes.com / +32 (0) 472 42 36 21).