J. Cortès remonte le moral de ses collaborateurs

351515 foto%20our%20heroes%20v1 00b5f4 large 1586347994

Zwevegem, le 8 avril 2020 – Le producteur de cigares J. Cortès s’efforce également d’endiguer la propagation du coronavirus et respecte les mesures à la lettre. L’entreprise a réalisé un clip vidéo afin de soutenir ses collaborateurs aux États-Unis, au Sri Lanka et en République dominicaine.

Vu l’impossibilité de produire et d’expédier des cigares à distance, les usines de J. Cortès demeurent pour l’instant ouvertes. Des mesures strictes sont néanmoins prises à tous les niveaux pour ne laisser aucune chance au virus. Les collaborateurs qui ont la possibilité de faire du télétravail le font.

Afin de remonter le moral de ses collaborateurs, J. Cortès a réalisé un petit clip. On y voit des collaborateurs de Belgique, de Miami, du Sri Lanka et de République dominicaine s’échanger des messages d’encouragement.

« C’est une période difficile et anxiogène pour tout le monde », confie le CEO Frederik Vandermarliere. « Avec ce clip, nous souhaitions faire savoir à tous nos collaborateurs qu’ils ne sont pas seuls. Ensemble, nous sommes plus forts et nous nous en sortirons ! »

Vous pouvez la découvrir la vidéo en avant-première ici.

Hqdefault

Pour en savoir plus ou demander une interview, contactez Laure Boisbouvier, Marketing Manager J.Cortès (Laure.Boisbouvier@jcortes.com) ou Olivier Mottrie, Marketing J.Cortès (Olivier.Mottrie@jcortes.com / +32 (0) 472423621)