Oliva élue meilleure marque de cigares de l’année 2020

358694 whiskey%20melanio 88d25d original 1594278859

Zwevegem, le 13 juillet 2020 – Oliva Cigars, une filiale de l’entreprise J. Cortès (Flandre occidentale), a été élue marque de l’année par le plus grand magazine français consacré aux cigares, L’Amateur de Cigare.

Créé il y a plus de vingt ans, le magazine bimestriel français L’Amateur de Cigare s’est forgé une réputation inégalée auprès des amateurs de cigares nationaux et internationaux. Outre des interviews de célèbres marques internationales de cigares, des reportages sur les pays producteurs et des évaluations de cigares, le magazine publie chaque année un Cigaroscope unique qui analyse toutes les marques de cigares du monde. Ce guide a décerné à Oliva Cigars le titre de meilleure marque de cigares au monde.

Avec les félicitations du jury

Les experts de L’Amateur de Cigare ont notamment salué « le nombre record de modules d’Oliva affichant cinq étoiles (Serie V Belicoso, Serie G Robusto, Serie V Melanio…), l’excellence de la Serie V et les prix abordables de la Serie G ».

Une reconnaissance de la qualité

Frederik Vandermarliere, le CEO, est ravi de ce nouveau titre : « C’est un immense honneur pour tous ceux qui font tourner cette marque fantastique, en Belgique et au Nicaragua. Nous sommes fiers que la qualité d’Oliva Cigars soit reconnue. Mais cette satisfaction ne veut pas dire que nous allons nous reposer sur nos lauriers. Au contraire ! Cette récompense nous indique que nous sommes sur la bonne voie pour qu’un maximum d’amateurs profitent de nos savoureux cigares. Par exemple, cette année, nous avons acheté de belles terres agricoles pour assurer l’avenir et le goût constant de nos cigares Oliva. » Dit-il avec une certaine fierté, après quoi il conclut avec sa boutade classique : « notre devise est ‘#dontsmokebutenjoy’ , savourez, avec modération et n’inhalez pas vos cigares : le goût est dans votre bouche, pas dans vos poumons. »

359096 aantekening%202020 07 13%20160846 cbfa6b original 1594649461

Pour en savoir plus ou demander une interview, contactez Laure Boisbouvier, Marketing Manager J.Cortès (Laure.Boisbouvier@jcortes.com) ou Olivier Mottrie, Marketing J.Cortès (Olivier.Mottrie@jcortes.com / +32 (0) 472423621)