Édition limitée Nub Humidor

357542 aantekening%202020 06 22%20163644 6573dd large 1593077409

Zwevegem, le 3 septembre 2020 - Cet automne, J. Cortès a lancé l’édition limitée exclusive Nub Humidor 2020. Cet humidor, accompagné d’une sélection de 4 types de cigares NUB, suscite un vif intérêt. Les 1 500 boîtes sont épuisées avant même le lancement et seront bientôt disponibles dans les magasins de cigares en Europe, en Asie et en Afrique. Contactez votre revendeur local si vous êtes intéressé.

En 2008, Nub était la toute première marque à proposer des cigares au format 4x60. Cette marque innovante est vite devenue une icône dans l’univers du cigare après ce lancement. Ce cigare était le premier Robusto court avec une bague de 60 et une longueur de 101 mm. Grâce à sa structure unique, le Nub est aujourd’hui le cigare de prédilection de nombreux amateurs. Il égale en plaisir le Churchill dès la première bouffée. Le format du Nub lui permet, par ailleurs, de rester froid pendant qu’on le fume. Malgré sa petite taille, il offre 40 à 50 minutes de plaisir.

Les cigares Nub sont considérés comme l’un des concepts de cigares les plus innovants. Ces cigares entièrement roulés à la main sont étonnamment courts (4x60). Mais grâce à leur longue tripe particulièrement dense, ils se consument plus lentement, ce qui leur assure, malgré leur format, le même temps de fumage que les tailles conventionnelles.

L’édition limitée Nub Humidor 2020 comprenait 24 savoureux cigares Nub :

6x Nub Sun Grown 4x6

Wrapper : Habano

6x Nub Cameroon 4x60

Cape : Cameroon

6x Nub Maduro 4x60

Cape : Brazilian Maduro

6x Nub Connecticut 4x60

Cape : Connecticut

357686 aantekening%202020 06 24%20152521 963229 large 1593094126

#dontsmokebutenjoy

Pour en savoir plus ou demander une interview, contactez Laure Boisbouvier,